Pétition en ligne, Fontfroide : non l’éolien industriel n’est pas bon pour la planète !

Fontfroide : non l’éolien industriel n’est pas bon pour la planète !

Déjà 300 signatures… 

Pétition : Fontfroide : non l’éolien industriel n’est pas bon pour la planète !

Une réflexion sur “Pétition en ligne, Fontfroide : non l’éolien industriel n’est pas bon pour la planète !

  1. Bonjour,
    Je suis allée à l’abbaye de Fonfroide il y a deux ans, c’est magnifique et tout autour le paysage est merveilleux. Je ne comprends pas que l’on puisse détruire ce cadre. Les éoliennes c’est affreux, ça dénature notre paysage français et ça ne produit pas d’électricité. Ca devrait être interdit, j’en ai vu en allant à Castelnaudary il y a 2 mois, quel massacre, berk! J’ai signé la pétition et j’ai posté sur mon facebook. Je vous soutiens de tout coeur!

Laisser un commentaire

