Manif au col de Fontfroide contre l’éolien industriel !!

Mardi dernier une action symbolique a été menée.
Le collectif a distribué des tracts, inauguré le monument à la résistance contre l’éolien industriel puis pique-niqué sur le GR 7 en signe de protestation, ralentissant ainsi le chantier pendant quelques heures.
——————————

On ne va pas s’arrêter en si bon chemin :
mardi prochain 23 août, rassemblement au col de fontfroide. On distribue des tracts autour de quelques gateaux et d’un bon café.

Une réflexion sur “Manif au col de Fontfroide contre l’éolien industriel !!

  1. Bonjour,

    Président de l’association VentDeLaMoure d’Aumelas (34)

    Je serais le 03 septembre à Colombières/Orb et le 10 et le 11 à St-Gervais-sur-mare, contactez moi sur mon portable (sur mon site), je souhaiterais nous rencontrer afin de vous partager mes connaissances d’EDF E.N.

    J’ai signé votre pétition. Bon courage pour votre combat.

    Cordialement

Laisser un commentaire

